CONVERSE ALL STAR MUSIC COLLECTION : PINK FLOYD

Publié le par Philippe

En janvier 2009, la collection "musicale" de Converse devrait voir arriver des modèles Pink Floyd, cet immense groupe dont vous pouvez trouver l'historique ici.






Publié dans Modèles de converse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour je cherche deseperement le modele Dark Side Of The Moon , en modele haute<br /> si qnn peut me dire ou je peux les commander<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> je cherche desepêrement le modele Dark Side Of The Moon , en version haute , si vous pouvez me dire ou je peux les commander !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les pink floyd jles trouve pas en vente<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OUI MAIS COMMENT LES ACHETER ??????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bojour,<br /> je cherche acommander le modèle dark side of the moon.<br /> sur le site de converse ils ne livrent pas en france.<br /> ou puis-je les trouver, au même prix? merci d'avance
Répondre