CUSTOMS DE CHEZ "PUNK YOUR CHUCK"

Publié le par Philippe

J'ai trouvé ce site aux détours de mes recherches sur le web et je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.
Il s'agit d'un site qui se nomme Punk your chuck et qui se charge de peindre vos Converse aux motifs que vous leur soumettez. Cela donne de très jolis modèles exclusifs et uniques, un peu cher, certes car il en coute entre 120$ et 250$, chaussures fournies, si j'ai bien compris.
En voici quelques unes, d'autres suivront :







Publié dans Customs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, j'ai découvert les pro leather 76 Lo sur le site internet converse, mais elles ne sont pas livrés hors des Etats Unis. Existerait-il un autre moyen pour me les procurer?<br /> En espérant une réponse, merci.
Répondre
P
<br /> Non, désolé, je ne sais pas où l'on peut trouver ce modèle en France. Tu peux toujours essayer sur Ebay.<br /> <br /> <br />